Ma famille

Publié le par Nuts(^.^)!!!

img064.jpgLui, c'est mon  pére (c'est une des rares photo que j'ai de lui)! Il est un passionné de Tir à L'arc! Moi aussi j'en ai fait, pendant 3 ans, mais j'ai arrêté il y à dèjà plus d'un an! Il est aussi trés adroit, la preuve:img063.jpgCeci es un tropher qu'il a confectionné pour son club.
img061.jpgCeci sont des basses pas plus haut que 20cm (ca lui a prie pas mal de semaine, et maintenant, il fait des pianos mignatures!!!
Img0003.JPGVoici notre jardin "japonai"! (la aussi c'est mon pére qui a tout fait)!
En général, il et trés sympa, mais asser sévére!!!
Ma mére n'aime pas qu'on la prenne en photo donc par respect je n'en mettré pas!
Elle adore aussi tout ce qui est mignature, et elle aime les "pouper" (et oui!!!)
Elle adore aussi les dessins animés genre winnie l'ourson, titi...
En conclusion, on peux dire que plus les années passent plus elle retourne dans l'enfance!!!^^; mais elle déconne souvent et est asser ouverte!
Voila ma famille  (et oui, je n'est ni frére ni soeur, mais je ne m'en plein pas^^)!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouah je savais pas que t avais un jardin japonais ..en fait je savais pas que ça existait ici dans le tarn xD
Répondre
I
Pas mal le jardin japonais mais bonjour les fautes ^^
Répondre