my friend

Publié le par Nuts(^.^)!!!

img008.jpgVoici Natacha (Nat'), une amie que j'ai rencontré au lycée cette année^^! Cette photo a était prise pour le carnaval,c'est une des seules que j'ai^^! Tout comme moi elle adore le japon et les mangas.Son tout premier mangas a était seint seiya:illustration-saint-seiya-hades-meikai-kosho.jpg
Maintenant elle est plutôt fan de Get Backers et de Peace maker! Ces persos préférés sont respéctivement Kazuki:GB-kazuki.jpg et SojiPeace-Maker-23.png!!!
A part ca, je voudrais te dire merci de m'avoir aider cette année pour les cours, et j'éspére qu'on sera a nouveaux dans la même classe l'année prochaine, Sensei^^!!!
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci beaucoup à toi Nuts d'avoir mis un article sur moi !!!^^ J'espere moi aussi que l'on sera dans la même classe l'an prochain ^^
Répondre