miam miam ^___^!!!

Publié le par Nuts(^.^)!!!

Voici quelque chose de magnifiquement bon^^
Qui pourrait résister a cette merveille? En tout cas pas moi^^
Ca ausi c'est trop bon^^!!!
En gros ,comme vous l'aurez certainement compris, J'adore les noisettes et le chocolat^-^ Par contre j'ai horreur du chocolat noir -_-
mais il n'y a pas que le chocolat dans la vie (quoi, que), il y a les bonbons aussi^^
Et vous, c'est quoi que vous aimez?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qui ne pourrait pas résister au nutella
Répondre
C
Âttention aux exces, car si tu en mange trop cela se tasse au mauvais endroits, allez je plaisante, tu tient la ligne^^^^<br /> cricri
Répondre
P
ralalala moi jpouré po résisté cé sur !!!<br /> jm tro sa!<br /> cé mon antistress! LOL
Répondre
C
moi c'est simple: j'aime tout !<br /> (bon sauf le chaocolat noir tout seul ^^ mais quand il y a du caramel ou des eclats de noisette avec ... mmmm :p )
Répondre
G
a moi g c chui un kas! mé gème pas le chocolat ni lé bonbon! ds tou ça ya ke lé noisette ke gème! lol XD
Répondre