coucou^^

Publié le par Nuts(^.^)!!!

C'est bientôt les vacances enfin^^ Il me tarde trop. En plus, il y a un festival de la BD là ou j'habite le 3 et 4 Novembre, et le festival du mangas à Toulouse le 24 et 25 Novembre. Il me tarde trop d'y être!!!
La terminale S et assez dure mais sa peux aller. Je ratrape les notes en maths par l'SVT.
Sinon, aujoud'hui, on est aller avec la classe au forum des métier. Je me suis renseigner auprés de la police nationale, le seul métier qui m'intéresse. Si j'ai le bac cette année, je passe le concour externe en septembre et si je l'ai, un an plus tard je rentre dans une école de police.
img011.jpgApars ca, voici une photo de moi, c'est la plus réscente bien que sa fait plusieurs mois.
img058-copie-1.jpgEt en voici une autre à l'époque ou je suis rentrer au lycée. On me dit que je n'ai pas du tout changer et que je ne fait pas mes 18 ans. A vous de juger^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a oué tro bien lé tof !!!<br /> <br /> ben non ta pa changé malgré kon se voi pa bcp !!<br /> <br /> en tt cas sa ma tro fé plez de te revoir a mon anniv !<br /> <br /> té une fille super é change pa!!<br /> <br /> bisou
Répondre
M
mwa ze trouve ke ta changé
Répondre
A
lol sa c vrais que tu ne fait pas 18 ans tu fait bien moins ( a ne pas prendre mal mdr)<br /> <br /> lol si on reste entre "" en contact quand tu sera a l'ecole de police, en uniforme sa doit trop le faire =)<br /> <br /> quand au blog que tu ma laissez c'est vrmt cool mais y'en a un ou jai vrmt du mal a te croire mdr<br /> <br /> dsl de se roman je sais pas koi métre sur les autre articles<br /> bonn,e continuation<br /> kiss nuts oiu Nat ou.... mdr
Répondre
C
Cindy, il est vrai, je te comprend que le lycée est dur, et qu'il faut y rester accroché, regarde moi le premier je vux tout plaquer, et rester a rien faire!!<br /> De plusta photo dite récente ne te raccroche pas trop a la réalité, tu es différente tant par ta noiuvelle couleur que tu as faite, mais aussi par ta tenue vestimentaire, et surtout par tes traits de caractere visible sur ton visage !!!<br /> Ensuite sur les photos tu ne fais pas 18 ans, mais vu de face, tu les faits, ensuite rassure toi, il vaut mieu faire plus jeune que plus vieux !!! ^^^^
Répondre