fanart

Publié le par Nuts(^.^)!!!

img067-copie-1.jpg
Salut à tous.
Ca fait un moment que je n'ai pas mis d'article, c'est parceque mon ordi était en panne. Mais maintenant qu'il est réparé, je vais en faire plus.
Dés Lundi j'ai le  bac blanc qui commence et  pour couroner le tout, j'ai la créve.
Enfin, le 15 il y a le carnaval au lycée. Je mettrais des photos ^^
Sinon, le dessin ci dessus, je l'ai fait en 20 minutes pendant une heure d'étude. C'est un perso de Samourai deeper kyo (dont je ne connait pas le nom -_-; Si quelqu'un le sait, dite le moi en coms!)




Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le nom du perso et je te l'ai déjà dit c'est Yukimura Sanada !!! T'es têtue ^.^'
Répondre
M
ben alor mwa ossi zé mon monde sur ange-passion.over-blog.com
Répondre